A propos …

A propos de moi

dav

Je m’appelle Barbara, j’ai passé la quarantaine et je m’en porte plutôt pas mal. Je suis maman de deux charmants ados (et ce n’est pas moi qui le dit !), et épouse de mon homme depuis l’an 2000. Chaque matin, je me réveille avec une réelle motivation, parce que je fais quotidiennement ce que j’aime. J’ai quitté mon travail de salariée pour me reconvertir dans la décoration et plus particulièrement la restauration de meubles anciens, j’ai créé ma petite entreprise dénomée Ma Bulle Déco. J’adore chiner et j’essaie de prendre soin de l’environnement dans lequel je vis. Voilà, vous savez tout de moi ou presque. Le reste, vous le découvrirez en lisant les articles de ce blog, ma petite récré.

 

A propos de Ma Bulle Déco

cropped-ma-bulle-deco-DEF-BLEU_SITE.pngLes vieux meubles démodés, oubliés, jetés aux encombrants… Ma Bulle Déco les adopte et les relooke. Et ils reprennent vie dans un intérieur moderne, comme par magie.

Ma Bulle Déco est une boutique de décoration 100% récup’ ou vous pouvez acquérir des objets 1OO% uniques.

Ma Bulle Déco peut aussi relooker vos meubles sur devis. N’hésitez pas à nous contacter!

Une philosophie :

Chiner pour dénicher des vieux meubles en bois massif d’une autre époque, et avoir le plaisir de leur offrir une nouvelle vie. Tenter de sauver notre vieille planète en consommant « autrement » et de manière plus responsable. Entre autre, en récupérant des objets que d’autres mettent à la poubelle…

 

A lire aussi …

https://reveillezvosmeubles.com/2016/07/08/quitter-son-job-pour-se-lancer-dans-la-deco-ce-quil-faut-savoir/

 

 

3 commentaires

  1. Bonjour,
    je viens de découvrir votre blog et je suis assez admirative de ce que vous réalisez, en particulier sur le roccoco, style assez « particulier ». En tous les cas, bravo! Je viens aussi de lire l’article « a propos de ma bulle » et cela me correspond tout à fait. Je relooke aussi des meubles (à titre de distraction) et je publie quelques réalisations sur un blog. Peut être pourrions nous faire un échange d’articles?
    Bien cordialement,
    Chrystele Biotteau
    http://creermadeco.canalblog.com/

  2. bonjour, j’aimerais savoir si vous êtes intéressée par un échange, sinon super blog, je trouve que trouver des petit geste pour sauver notre environnement, à partir des meubles, je trouve ça vraiment innovateur si on peut dire. bonne continuation!!

Laisser un commentaire