Un chevet transformé en cuisinière pour enfant

Transformez un vieux chevet en kitchenette pour votre enfant en quelques étapes ! J’ai réalisé pour le blog 18H39 un tuto qui vous explique comment. Ce projet représente plusieurs avantages. Celui, premièrement, de recycler un vieux meuble destiné à la déchetterie. Celui, d’autre part, de fabriquer un jouet personnalisé aux goûts de votre enfant, qui pourra choisir ses couleurs, ses options. Celui, enfin, de pouvoir installer un joli jouet qui trouvera se place dans votre séjour sans jurer avec votre déco (c’est bien plus classe qu’une cuisinière en plastique, je pense que là-dessus, on est tous d’accord!). Bref, un beau projet familial auquel toute la famille prendra du plaisir à participer.

Ce tutoriel est destiné aux bricoleurs expérimentés, car il vous faudra scier des cercles à la scie sauteuse, percer un trou à la scie cloche, peindre (ça va va !), carreler de la mosaïque … Eh oui, maman, papa, préparez-vous, vous allez vous transformer un véritable artisan. Mais c’est pour la bonne cause !

Mais ce n’est pas tout. Notre kitchenette à nous, elle a un petit plus. Ce petit quelque chose que les autres n’ont pas : pouvoir faire vraiment la vaisselle avec de l’eau !

En effet, nous y avons installé un robinet de camping (pompe qui s’amorce par le dessous avec une simple bassine), entièrement sécurisée pour les petits cuistos en herbe. Regardez, c’est magique !

Si vous souhaitez vous lancer dans ce projet, ce que Ma Bulle Déco ne peux que vos encourager à faire, rendez-vous vite sur 18H39, suivez le tuto et lancez-vous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s