Du temps pour échanger ensemble

Photo libre de droits.

La situation inédite et surréaliste que nous connaissons remet tout en cause pour la plupart des entreprises, qu’elles soient petites ou grandes. Durant cette période de confinement, nous sommes presque tous contraints de mettre notre activité en pause. Cependant, sans aller jusqu’à dire que cette période nous est salutaire, je pense que bon nombre d’entreprises peuvent la mettre à profit pour se réinventer. C’est en tout cas ce que je vais tâcher d’appliquer à ma petite entreprise Ma Bulle Déco

Ce que Ma Bulle Déco ne peut plus faire, bien sûr, c’est ouvrir la boutique, animer des ateliers et honorer les commandes des clients (car il n’est pas autorisé de se déplacer pour des motifs autres que de première nécessité). D’ailleurs, les clients mettent leurs projets de décoration en stand by, ce que je comprends tout à fait.

Mais, Ma Bulle Déco a d’autres ressources, et toujours la même énergie ! Ce que Ma Bulle Déco peut faire, c’est partager son savoir-faire avec les passionnés de la décoration comme vous !

De votre côté, vous n’avez jamais passé autant de temps à la maison, c’est le moment de la bichonner, de la décorer à votre image afin de vous y sentir le mieux possible.

Photo libre de droits

Plus que jamais, ce blog m’est précieux, car il est un lieu d’échange, une fenêtre sur le monde. J’ai donc envie d’en tirer partie du mieux que je peux afin qu’il remplisse son rôle : vous divertir, vous apporter des idées, des conseils, des tutos…

De quoi avez-vous envie qu’on parle ici (dans la limite de mes compétences, bien sûr) ?Quelles seraient les thèmes de tutos qui vous intéresseraient ? De quels conseils avez-vous besoin pour votre décoration, pour relooker vos meubles ? Aimeriez-vous que je vous parle de l’histoire des meubles anciens ? D’architecture ? De colorimétrie ? Que sais-je ? …

J’ai bien quelques idées, mais il serait encore plus génial que la demande vienne de vous ! Je vous assure que je mettrai tout en oeuvre répondre à vos demandes.

Nous avons enfin du temps, beaucoup de temps pour échanger ensemble, profitons-en !

Je vous dis donc à très bientôt et j’ai hâte de recevoir vos premiers commentaires !

Portez-vous bien et #restezalamaison.

Barbara

 

Un commentaire

  1. Bonjour Barbara,

    merci de faire vivre ton blog maintenant que l’on est tous loin les uns des autres. On a basculé dans une autre routine, une autre facon de vivre. Au début on était tous choqué, démoralisé, effrayé. Maintenant, on fait avec. On cherche meme des solutions pour retrouver de la gaieté et tirer partie de ce que l’on n’a pas choisi.
    Tu sais ce qui me manque et tant pis si c’est hors sujet dans un blog déco? C’est comment on applique ces scrongneugneu de couleur maison de la marque qui le vaut bien sur des racines. J’ai bien lu le mode d’emploi, j’ai mis le minuteur, et à la fin j’ai les racines toujours aussi blanches. 😦 Une conséquence visible de notre nouvelle vie c’est que les gens vont etre de plus en plus mal coiffés. Aaargh!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s