Une idée pour recycler ses vieilles chaises

Peut-être que comme moi, le printemps vous a donné des envies de ménage, des envies de faire du tri, de ranger, de faire le vide dans votre maison. Ca fait du bien parfois, visuellement, mais pour le moral aussi. Alors, récemment, j’ai enfin pris mon courage à deux mains (plus celles de mon mari) pour entamer un gros, que dis-je, un énorme rangement dans mon garage qui me sert de stockage pour mes meubles. Nous avons installé des chaînes pour y pendre les vieilles chaises avec lesquelles je ne perd pas espoir de réaliser un jour quelque chose de joli. Ca a donné ça. On dirait une installation artistique…

smart

Trève de plaisanterie, il m’en reste encore pas mal, et la place pour les accrocher vient à manquer. Les jeter ? Sûrement pas ! J’ai d’autres projets pour elles : les transformer en porte-bijoux.

Transformation d'une vieille chaise

Souvenez-vous, dans ce tuto réalisé pour 18h39, je vous expliquais comment faire. Voici quelques exemplaires que j’ai réalisés. A l’approche de la fête des mères, en voilà une bonne idée cadeau, non ?

 

Si vous n’avez pas envie de les faire vous-même, il m’en reste quelques unes en boutique. Et bien entendu, je peux aussi travailler sur commande.

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s