Dame nature fournisseur officiel de ma #christmastable

Sentez-vous ce doux stress envahir votre esprit à l’approche de Noël ? Eh oui, ça commence demain ! Et si comme moi vous recevez toute la famille autour d’un bon repas, il faut aussi penser à décorer la table. Et si, toujours comme moi, vous vous y mettez au dernier moment, il va falloir faire avec les moyens du bord. Et plus question d’aller courir les magasins ! Ca tombe bien, car Noël cette année se décline façon nature et simplicité : quelques branches de sapin par ci, quelques pommes de pin par là. Du rafia, de la ficelle, quelques bougies dans des bocaux en guise de photophores improvisés façon récup’ ça va le faire !

En cherchant sur de l’inspiration sur la toile, j’ai trouvé de jolies photos que j’ai décidé partager avec vous. Il ne reste plus qu’à chausser les bottes demain matin pour partir, munie d’une paire de ciseaux, à la recherche de la matière première.

Pour ce qui est de l’ambiance générale, on est plutôt dans l’esprit épuré, blanc, réchauffé par du bois brut, de la fausse fourrure, des matières douces…

ambiance de Noel
Source photo
ambiance de noel 2
Source photo

Et chez moi, ça donne ça…

dav
Photo : Ma Bulle Déco

Pour la table, le fournisseur officiel s’appelle dame nature !

table de noel2
Source de la photo
table de noel3
Source de la photo
table de noel4
Source de la photo

Et concrètement, voici quelques idées de photophores, décorations de serviettes et prénoms, toujours dans l’esprit nature…

Source photos

Promis, je vous montrerai ma table de Noël lorsqu’elle sera dressée. Il faudra la guetter sur mon compte Instagram 😉 ou ma page Facebook.

D’ici là, je vous souhaite de bons préparatifs et un joyeux Noël si on ne se revoit pas !

 

 

Laisser un commentaire