Changer le look de sa salle à manger sans changer de meubles, ça se fait !

Acheter de beaux meubles de qualité qui durent dans le temps, fabriqués par un ébéniste, c’est bien. Mais que faire au bout de quelques années, lorsque les tendances changent, que les goûts évoluent en matière de déco ? Fini la mode du bois verni, aujourd’hui, on veut du clair ! La solution dans ce cas, c’est sans conteste de faire relooker ses meubles, et ça c’est le crédo de Ma Bulle Déco.

Confiez-moi un ensemble en merisier comme celui-ci par exemple : un buffet quatre portes, une table ronde avec rallonge et un meuble TV.

 

Tout d’abord, ils passeront entre les mains de mon partenaire décapeur par aérogommage D’capEco 59 situé à Forest-sur-Marque et redeviendront bruts comme s’ils sortaient de chez le menuisier (surtout, si vous passez directement par lui, n’oubliez pas de dire que vous venez de la part de Ma Bulle, vous bénéficierez de notre remise partenaire !).

dav

Une belle base retrouvée pour pouvoir recolorer avec la teinte et la patine souhaitée par les clients. Ici, c’est un effet chaulé gris ardoise sur une peinture blanche mat qu’ils ont choisi parmi les échantillons que je leur ai présentés.

Et quelques semaines plus tard, le séjour de mes clients est transformé, tout cela sans avoir changé un seul meuble. Magique ? Non non, Ma Bulle !

Vous aussi vous souhaitez faire relooker vos meubles de famille sur-mesure, rendez-vous sur le site pour plus de détails et contactez-moi !

Pour voir une autre transformation de buffet en merisier, c’est pas ici.

 

Publicités

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s